bar

 

dimanche 12 février 2012

Comment fabriquer une pile au citron?


Un acide est corrosif, faire réagir avec d'autres substances au contact. Le pouvoir de la réaction dépend de l'élément mélangé avec de l'acide, en particulier si son combiné avec des substances réactives aussi. Lemon arrive à supporter des niveaux élevés d'acidité que, lorsque amélioré, permet de créer suffisamment de force pour les gadgets de petite puissance. Faire une batterie de citron et d'être étonné.
 La logique derrière la charge
Un acide produit un courant électrique quand il entre en contact avec deux éléments dissemblables. L'acide agit comme un électrolyte, car elle pouvoirs et mène une charge entre les deux substances opposées. Le fruit de citron se présente comme une batterie de fortune,

 car il a une ample provision de jus de citron pour produire des quantités substantielles d'énergie.

Faire de la batterie au citron
Avant de prendre la batterie de citron, vous devez préparer les deux métaux opposées. Une pièce de cuivre et un clou galvanisé sont de bons exemples, étant donné la charge que ces deux substances peuvent produire. Ils sont facilement disponibles, la production, ne doivent pas être un problème.

Matériaux utilisés:

gros citrons
monnaie de cuivre
clou galvanisé
couteau
voltmètre
fil de cuivre (en option)
Procédure:


Obtenez une ou quelques citrons grands.
Collez le clou galvanisé dans la partie supérieure du citron. Utilisez un couteau pour créer une ouverture, si le clou n'est pas assez nette pour percer le zeste de citron.
Trancher une fente, qui peut s'adapter à la pièce de cuivre à mi-chemin.
Monter la pièce de cuivre dans la fente, pour créer votre batterie au citron.
Une fois cela fait, utiliser un voltmètre pour vérifier si la batterie est la production de courants électriques. Si c'est le cas, l'étape suivante consiste à alimenter un appareil électrique.
Branchez la batterie à une petite ampoule ou un dispositif électronique simple comme une calculatrice.
Si la batterie ne parvient pas à venir avec assez de puissance, de créer des piles de citron plusieurs. Se connecter en utilisant les fils de cuivre, qui est relié à des pièces de monnaie et les ongles de toutes les piles.
Branchez le fil de cuivre à l'appareil, le mettre hors tension lors de la connexion.
En lieu et place de l'ongle galvanisé, vous pouvez utiliser un comprimé de zinc, qui produit un effet similaire. Frottez le comprimé avec du papier de verre pour améliorer sa puissance, avant l'apposition de la batterie de fortune.

Un appareil pratique
La batterie de citron peut être utilisé comme une source d'énergie de secours en cas de panne. Vous pouvez également créer une série, qui sera utilisé en tant que projets scientifiques. Quel que soit le cas, savoir comment créer une batterie de citron peut toujours servir. Si vous voulez savoir d'autres utilisations de citron, 15 lire d'autres utilisations pour de citron.